• Bounce music
  • Hip Hop
  • Pop
  • Rap
  • Concert
  • Festival
  • Gratuit

LES ÉMANCIPÉÉS : GENEZIO + JRK 19 + H JEUNECRACK + ARøNE + SHENG + PLOUZ&FOEN

Vendredi 12 septembre 2025 - Jardin des Remparts - Vannes

  • Ouverture des portes : 18h00
  • Fin des concerts : 00h00
  • Gratuit : Sans réservation
Image de l'artiste LES ÉMANCIPÉÉS : GENEZIO + JRK 19 + H JEUNECRACK + ARøNE + SHENG + PLOUZ&FOEN
GENEZIO

BOUNCE, RAP, POP

Genezio a débarqué fraîchement sur la scène française avec son style musical : La Bounce. Cumulant déjà des millions d’auditeurs, il a trouvé la recette : une musique influencée par ses origines congolaises, gimmicks forts, refrains accrocheurs. Les plus grands comme Dadju, Tiakola ou Naza collaborent déjà avec cette pépite.

JRK 19

TRAP, RAP

Un rap cru, très technique et authentique, c’est ce qui défini JRK 19. Originaire du quartier Danube dans le 19ème arrondissement, il a su captiver un large public avec son style unique, mêlant entre autres : la trap et la new-jazz. Après son projet 10 titres intitulé « FREE JRK », dont est issu le banger « Mec de Paname », l’artiste revient en force avec sa mixtape « Maudit à vie » qui se classe dans le top album dès sa sortie. On y retrouve des collaborations notoires comme avec Maes, Mister You ou encore Yvnnis. Il confirme le tir avec sa récente participation sur le titre « Bolide Noir » du rappeur anglais Central Cee, qui les propulse directement dans le top monde, avec plus d’1M d’écoute en seulement quelques heures.

On peut d’ores et déjà dire que l’artiste originaire du 19e arrondissement de Paris est déterminé à se faire une place de choix dans le rap français tout en repoussant les frontières vers l’international.

H JEUNECRACK

RAP

H JeuneCrack fait son retour sur scène. Quelques semaines après la sortie de son single « La taupe », il annonce une nouvelle tournée pour 2025. Ses derniers EPs collaboratifs, « La Pieuvre » avec Hologram Lo’ et « La solution » avec Mairo », ont été salués par la critique et ont confirmé sa place dans la scène rap actuelle. La cinquantaine de dates dans toute la France avec des passages remarqués à la Maroquinerie, la Gaité Lyrique, les Ardentes ou, encore, Yardland n’ont pas laissé insensible et ont mis en évidence une certaine aisance scénique. Cette nouvelle tournée sera l’occasion pour lui de présenter de nouveaux titres et un nouveau show unique!

ARøNE

HIP-HOP, R’N’B, HYPER-POP 

Artiste bretonne de 22 ans à la musique hybride, Arøne mêle avec brio hip-hop, R’n’B et pop avec des textes puissants et des productions dansantes, et a déjà conquis la scène des Ardentes, Marsatac, le Printemps de Bourges, We Love Green, Dour, Montreux, et le Festival Art Rock

SHENG

RAP, POP

Jeune franco-chinoise, Sheng (qui signifie espérance dans sa langue natale) s’est lancée dans la grande machine du rap avec ses lignes candides et espiègles. Au rythme de ses chansons faites de boom boom musique, en français ponctué de mandarin, Sheng a installé ses paysages d’émotions qui racontent le quotidien d’une jeune femme de 24 ans.

PLOUZ&FOEN

RAP 

Fer de lance de la nouvelle scène brittophone, Plouz&Foen est un duo de rap à l’énergie débordante. Du hip hop des 90’s qu’écoutaient leurs grands frères et sœurs jusqu’aux mouvances actuelles, ils tracent leur propre sillon, proposant des compositions maison au son puissant. Des productions éclectiques au service de paroles tantôt festives, tantôt acerbes.

  • Bounce music
  • Hip Hop
  • Pop
  • Rap
  • Concert
  • Festival
  • Gratuit
LES ÉMANCIPÉÉS : GENEZIO + JRK 19 + H JEUNECRACK + ARøNE + SHENG + PLOUZ&FOEN
Vendredi 12 septembre 2025 - Jardin des Remparts - Vannes
  • Ouverture des portes : 18h00
  • Fin des concerts : 00h00
  • Gratuit : Sans réservation